retour aux actualités

Agenda Novembre 2018 – Monblanc Traiteur

Le mois de Novembre, traditionnellement placé sous le signe de la gastronomie, à Bordeaux, s’annonce riche en événements pour Monblanc Traiteur.

BORDEAUX S.O GOOD

Le 17 et 18 novembre prochains, Monblanc s’associera au Festival de gastronomie Bordeaux S.O Good lors de la traditionnelle Nuit des Banquets en participant à 3 dîners gastronomiques.Le premier, « Hommage à Paul Bocuse », sera signé par François Adamski, MOF et Bocuse d’or. Il se tiendra dans les salons du Palais de la Bourse et réunira 140 participants.Le second aura lieu à Libourne, au sein de la Caserne Lamarque et accueillera 100 personnes sur le thème « Voyage initiatique entre thés et vins d’excellence ». Il réunira 4 chefs talentueux : Ronan Kervarrec (chef 2 étoiles de l’Hostellerie de Plaisance, Saint-Émilion), Kendji Wongsodikromo (La Table de Catusseau, Pomerol), Chef Li (Restaurant Hôtel Bolian, Chine) et enfin Jean Lopez (Pâtisserie Lopez, Libourne).

Il est encore temps de réserver vos places ! Rendez-vous sur la billetterie de Bordeaux SO Good : Cliquez ici

Un troisième dîner plus confidentiel, réservé aux partenaires du Festival, sera orchestré par 4 chefs dont le parrain de cette édition 2018, Pierre Gagnaire (chef 3 étoiles de La Grande Maison, Bordeaux) ainsi que 3 autres chefs italiens, tous 2 étoiles : Anthony Genovese (restaurant Il Pagliaccio, Rome), Antonio Guida (restaurant le Seta, Milan) et enfin Stefano Baïocco (le Grand Hotel a Villa Feltrinelli, Gargnano). Ce banquet, qui aura lieu dans l’atrium du Palais de la Bourse, accueillera 330 personnes.

VINITECH

La fin du mois sera également marquée par le Salon Vinitech sur lequel Monblanc Traiteur livrera plateaux repas et plateaux cocktail auprès des quelques 850 exposants du salon qui se tiendra au parc des expositions du 20 au 22 novembre.

Enfin, plusieurs événements jalonneront le mois dont les 180 ans d’un grand tonnelier bordelais. Nous reviendrons en images sur chacun de ces événements.

retour aux actualités

monblanc traiteur

en quelques chiffres

  • 62 000 couverts
    servis par an

  • 700 prestations
    par an

  • 357 000 pièces cocktail produites

  • 1 012 livraisons L’Essentiel® Monblanc

WordPress Video Lightbox