Second de chef de partie cocktail H/F

« Excellence, innovation, savoir-faire et engagement responsable ».

Acteur incontournable de la haute gastronomie en Nouvelle Aquitaine, Monblanc Traiteur, partenaire privilégié de nombreux chefs étoilés et grands noms de la gastronomie Française, réalise pour ses clients des événements sur-mesure allant d’un cocktail intimiste à un diner de gala.

 

Dans le cadre de son développement, maison Monblanc, traiteur événementiel emblématique de la région bordelaise recrute un second de cuisine en charge de la partie cocktail.

 

Sous la responsabilité du chef de production et du chef cocktail, vous assurez la production des pièces cocktails en suivant les fiches laboratoire qui vous sont transmises. Vous veillez à respecter la qualité Monblanc dans les pièces que vous élaborez. Vous aimez travailler des produits frais et de saison.

Vous êtes le binôme du chef cocktail et vous l’assistez sur la réception et le contrôle des approvisionnements en veillant au bon respect des normes d’hygiène.

 

En tant que Second Cocktail vos missions sont :

 

Missions principales :

Assurer la production journalière des pièces cocktail selon les fiches laboratoire qui vous sont transmises

Participer en collaboration avec le chef cocktail à l’élaboration des nouvelles cartes cocktail

Assurer le management de l’équipe en l’absence du chef cocktail

Contrôler la réception des produits commandés

 

Missions secondaires :

Déplacements sur des prestations pour assurer la production des pièces cocktail sur place lors de nos événements haut de gamme.

Faire respecter les règles HACCP.

Veiller à la bonne transmission des informations ascendantes et descendantes

 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP/BAC PRO/ BTS hôtellerie-Restauration, vous bénéficiez d’une expérience pouvant faire valoir d’une équivalence.

Vous avez une expérience dans le domaine de la restauration ou de traiteur événementiel et êtes formés aux règles HACCP et de sécurité.

Vous êtes rigoureux, créatif et en mesure de prendre des initiatives. Vous êtes doté d’un excellent relationnel. Vous savez déléguer et faites preuve de réactivité.

 

Temps plein CDI statut salarié 35h/semaine, salaire à partir de 2000€ / mois brut selon expérience.

Journée continue en laboratoire.

Poste à pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une équipe dynamique et engagée, envoyez-vous votre candidature.

  • *Champs obligatoires