Chef de partie cocktail H/F

La maison Monblanc, traiteur emblématique de la région bordelaise, recrute un chef de partie cocktail (H/F).

Sous la responsabilité du chef de production vous assurez la production et le développement de la partie cocktail chez Monblanc Traiteur.

Vous êtes chargés d’organiser la production cocktail, de donner les besoins en matière première et personnel au chef de production. Vous organisez le travail de l’équipe de production cocktail et donnez à vos équipes les informations et formations nécessaire au bon accomplissement de leurs tâches.

Vos missions s’articulent également autour de la création pour améliorer et développer la carte cocktail de la maison Monblanc et proposer des ateliers cocktails innovants. Vous proposerez des recettes originales en tenant compte de la charte qualité, des gammes de prix, de la saisonnalité des produits et du profil des clients.

Vous êtes garants de la bonne application des règles HACCP et de sécurité. Vous reportez au responsable qualité les éventuels manquements.

Force de proposition, vous conseillez l’équipe commerciale depuis la demande du client jusqu’à la réalisation de la prestation. Vous vous assurez de la faisabilité des prestations lors de réunions hebdomadaires.

Profil recherché : Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP/Bac pro/BTS cuisine / traiteur bénéficiez d’une expérience pouvant faire valoir d’une équivalence.
Vous avez une expérience significative dans le domaine du traiteur événementiel, vous avez de solides connaissance en cuisine (produits, techniques…).
Vous connaissez les règles HACCP et de sécurité.

Dotés d’excellentes capacités d’adaptation, vous êtes rigoureux et méthodiques. Vous êtes pro actifs et êtes en mesure de gérer une équipe.

Horaires de travail 6h00 – 15h00, 5 jours par semaine.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une équipe dynamique et engagée, envoyez-nous votre candidature !

Poste basé à Saint Jean d’Illac, à pourvoir en CDI.

  • *Champs obligatoires